Après avoir visité la ville de Fornells, nous avons repris Manoir pour aller jeter l’ancre dans une petite baie bien abritée du vent ….et nous avons frolé la catastrophe car là où on pensait voir des bancs de sable il n’y avait que des gros cailloux et notamment un que nous avons frôlé et c’est sûr la quille ne passait pas ….l’ancre était coincée difficile de reculer et de manœuvrer ….mais une fois encore on s’en est sortis !!! Nous mouillons finalement dans la Cala du Tirant ou mon tyran de mari me cuisine les foies de raie dans une poêlée d’oignons frits et de confiture de yuzu au miel…. rien que ça !!! Bon je vous laisse pour déguster mon repas et mon rosé… Et à demain pour de nouvelles aventures…
La chance est encore du cotés des Loups de Mer !
Bravo.
Au fait qu’avez-vous trouvé lors de la visite de la coque et de l’hélice (à la suite de votre choc lors de la grande traversée),rien de grave j’espère et je suppose puisque vous n’en parlez pas.
Bonne continuation.
La plongée de controle à l’arrivée n’a rien montré. Je pense que sous l’effet de la vitesse et d’un choc avec un gros poisson l’hélice s’est mise en position propulsion et à essayé de démarrer le moteur puisque j’ai stoppé le problème en remettant la marche arrière pour mettre l’hélice en drapeau.
Le mystère restera….