L’adieu aux boulets

Et voilà. Après une semaine avec Thierry, Sandrine, Maureen et tous leurs amis, l’heure est venue de les libérer de leurs boulets. 

Un grand merci à eux de nous avoir accueillis dans leur petit paradis, de nous avoir fait découvrir les meilleurs endroits, de nous avoir présenté leurs meilleurs amis et de nous avoir offerts toutes ces belles soirées. Thierry a bien du mérite de nous avoir promenés en voiture  à chaque occasion, y compris quand la surcharge était dépassée (à cause de Martine, qui aurait dû rester dans ses livres…). D’où notre nouveau totem, “Les Boulets”. C’est moins fun que “les Bonnies and Clyde de la mer” qu’avait choisi Clémence pour nous à Formentera ( nous aurait-elle vu marauder des fruits?…), mais faut assumer sa nature, hein?!…

La dernière journée fut épique, avec sortie en jet ski jusqu’au Cabo Cope (à 6, toujours avec Martine…), panne de moteur HB (réparée le lendemain  coup de souffle dans les gicleurs), Paddle pour Maureen et Martine (elles est partout celle-là!…) et une dernière soirée tapas dans un vrai boui-boui authentique, avec passage du train fantôme en prime.  Les meilleures tapas de la semaine… et les moins chères. 

Le Cabo cope à notre départ. 

Alors ce matin on les a libérés de notre présence, mais on espère bientôt les revoir, en montagne et surtout sur Manoir ailleurs dans le monde. 

Au revoir ma sœurette …


Luke et Kty 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *