Nous avons opté pour la solution “on fait le dos rond”, on se planque et on attend que ça se calme…. Nous sommes à la cala de Son Saura pas seuls …plusieurs bateaux ont fait de même . Le vent souffle à 35 noeuds et il n’a pas l’air de vouloir se calmer. On a pris une bonne ancre mais il faut quand même se méfier des autres aussi, qu’ils ne décrochent pas et qu’ils soient dans le même tempo que nous pour la valse !!!! Tout à l’heure il y a 2 allumés “soixantuihards” a poil qui ont débarqué dans la baie et qui après avoir fait 2 ronds dans l’eau sont allés se taper sur un autre voilier grave, ensuite ils ont noyé le moteur de leur annexe……Bref il faut avoir l’œil….
Quant à nous après une veillée très tardive avec notre pote, qui nous a fait la cuisine sur son bateau à midi, nous sommes allés faire un tour à terre jusqu’à la cala Talaier en longeant le bord de mer, puis petite baignade dans une eau turquoise….
On s’apprête à passer une autre soirée ventée et surtout une autre nuit plus à l’étroit dans la cabine arrière où il y a quand même moins de rouli roula….. Et en plus le matelas est excellent et on a pas mal au dos.
Et demain nous recuperons notre futur chroniqueur, j’ai nommé Loup, pour des vacances bien méritées ….
Quand vous verrez Loup, essayez de savoir ce qui lui ferait plaisir ( mine de rien ) pour son anniversaire . Hier nous avons eu pas mal de vent nous aussi, mais aujourd’hui c’est calmé, et j’espère qu’il en est de même pour vous .Des gros bisous de nous tous .