Manoir reprend la mer.
Le créneau météo est parfait. 12 à 18 noeuds de vent, de face mais avec des petites bascules nord-sud qui devraient optimiser nos bords.
Nous repartons donc en direction des Grenadines, en passant par la Blanquilla, puis par les Testigos, et enfin via Grenade. Avec escales… ou pas selon la forme de l’équipage et les conditions rencontrées.
So far so good devrait nous suivre (puis nous précéder, car au moteur en ligne droite il devrait nous rattraper), dès qu ‘Oxana aura récupéré son passeport (aujourd’hui après midi???…)
En tous cas nous garderons un beau souvenir des Roquès que nous quittons sans les avoir entièrement explorées. Mais il est juste temps de rejoindre les Antilles, puisque la période cyclonique s’achève et que la nadividad approche…
A ce Propos, vu en ville une immense fresque peinte sur un mur en face de l’école… ca ne vous rappelle rien? Plus grande que Chavez et Maduro, c’est vous dire… 😏
Mais si, souvenez-vous, sur la barrière de corail…
A bientôt…
Coucou,
Nous avons repéré votre trajet sur une carte… Que le vent vous accompagne gentiment !
Bonne navigation. Nous vous embrassons et nos pensées vous accompagnent.
Oui, alors en fait le vent nous accompagne pas. Il s’oppose plutot ( et assez brutalement) à notre retour aux Grenadines, (de si jolis souvenirs).
A lire bientot.
Bon anniversaire Pat… 😘