Le diamant sous toutes les coutures

Repartant du Marin vers le nord, nous avons contourné le rocher du diamant que nous avions déjà croisés avec Pat et Alain lors de notre retour au Marin.

L’occasion de le prendre en photo sous divers angles et sous des lumières diverses. Alors juste pour le plaisir, voici quelques photos du Diamant:

Si si, c’est bien le même.

Alors cherchez bien, mais suivant les angles, on peut voir une tête de gorille (ou le casque de Dark Vador), une tête de mort, ou bien d’autres figures. Le concours d’idées est ouvert.

En bonus, voici quelques images tournées à la pointe de la grande anse d’Arlet. Gros spot de plongée où nous nous sommes retrouvés au milieu des hommes grenouilles en baptême. Heureusement, il y a de la place pour tout le monde.

Avec toujours des petites rencontres même si la 🐢 joue bien au caméléon …

[wpvideo p2Qwof4S ]

Et une ballade parmi les jarres offertes par la mer nourricière:

[wpvideo thslTtfw ]

Aujourd’hui, nous voilà rendus à Saint-Pierre, vers le nord de la Martinique.Demain, si le temps le permet (il pleut un peu ces jours-ci ☔️ça vous fera peut-être du bien de savoir que ça arrive aussi ici…), nous projetons une ballade à terre pour visiter la forêt, ou une cascade, ou la montagne pelée. Selon la météo, la forme du jour et la volonté…

One thought on “Le diamant sous toutes les coutures”

  1. voilà un îlot qui porte bien son nom, de quelque côté que tu le regardes c’est toujours aussi spectaculaire … et si j’ai bien vu, il y a même de quoi faire une bronzette tranquillou.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *