Changement d’île. 

Et voilà… Apres 3 journees passées en compagnie de Fred le dentiste, renforceé en cours de route par 2 équipières en rose, et ayant nous-même charge notre 3eme membre d’équipage,  nous avons décidé de changer de crèmerie. 
Hier nous avons planté notre ancre à la cala Trabaluger,  et nous avons pu remonter en annexe une petite rivière, sur 1 à 2 km de long. Loup a réveillé une belle carpe,  et nous avons aussi dérangé des moutons, des vaches, des poules d’eau, des canards et tout un bestiaire local dans les roseaux. 

Ce soir après une petite Nav de 4h dont 45mn sous Spi, nous sommes à Majorque à la cala Guya.Ici c’est le paradis des pêcheurs , Luc a tiré 2 énormes mulets de roche…. La mer est toujours aussi chaude et ici tellement translucide ….une belle nuit se prépare. A priori la seule calme avant une reprise de la tramontane dés la nuit de mardi. Mais on est rusés et c’est pas par hasard qu’on a rejoint Majorque. On va aller se planquer plus au sud dans des mouillages abrités du vent de nord-est. 

A bientôt 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *